lundi 30 août 2010

Week-end chargé ! (2)

Et hop, un petit billet sur la faune d'Orlando !

Des trucs gentils cela dit. Pas d'alligators et autres méchantes bestioles qui vous font regretter d'avoir quitté ce merveilleux pays qu'est la France, ou les animaux les plus dangereux sont surement les enfants de vos voisins.


Des cygnes. J'ai d'ailleurs pu sortir ma blague sur les canards bizarres ...



Et là, attention. Des cygnes noires ! Perso, j'en avais jamais vu avant, alors ça m'a beaucoup étonné. Et je trouve ça super joli ... Et pas vraiment hargneux.



Black Thom Yorke Swan versus White Power Ranger Swan



Cette bestiole au bec assez rigolo (un rien m'amuse,c'est pour ça que je m'éclate avec les écureuils ...) 
est un Ibis (et ouais !). Pas farouche pour deux sous, il y en avait plein au bord de l'eau ...


Ce truc bizarre qui remuait la gorge en permanence (et qui donc faisait très psycho) est un anhinga ... Jamais entendu parler avant.



Moi aussi, j'ai des écureuils ninjas ...


... même qu'ils sont furtifs desfois.

Prochain épisode, la suite de Downtown Orlando ;)

2 commentaires:

  1. C'est moi où ils ont meilleurs mines que ceux du campus ? :p
    C'est beau tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. ils font peur plutôt on dirait qu'ils surveillent pour nous sauter dessus

    RépondreSupprimer