vendredi 13 août 2010

Le film de la honte

The Expandables.

Silvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren (Ahahah xD), Arnold Schwarzeneger (WAHAHAH !!!), Mickey Rourke, j'en passe ...

Oui oui, un film qui peut se vanter de réunir un aussi grand nombre de monsieur muscles de l'histoire du cinéma américain, ça "mérite" plus ou moins d'être regardé ... Du coup, petit trip à Lake Mary, pour un cinéma (pas trop cher d'ailleurs, vu la qualité du cinéma : 8 dollars, ce qui est largement moins cher que notre pathé ou notre capitole studios).

Bon, je vous le cache pas, le film était vraiment à chier. J'ai pas compté le nombre de morts dans le film, mais ça dépassait laaaaargement le dernier Rambo, qui avait réussit à faire grimper la petite dizaine de morts de Rambo III (1988) à plus d'une grosse centaine ... Là, on ne compte plus, on fait dans la démesure, ça pète de partout, ça brise des cous, ça tranche des gorges, ça mitraille, ça bombarde, ça flambe, ça fait virvolter, ça explose ... J'en passe !
Je vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à suivre l'histoire quand même.

Ahahahah !



Par contre, dans le cinéma, je suis tombé sur ça.



Et là, j'étais genre : "Bordel, ils vont en faire un film ?!"
Pour vous aider à situer un peu ma réaction, Machete, c'est ça.



En fait, c'était une fausse bande-annonce qu'on pouvait voir entre les films "Deathproof" (Boulevard de la Mort) et "Planet Terror" (Planète Terreur) à leurs diffusions en salle, aux Etats-Unis. Les deux films étaient en effet diffusés l'un après l'autre, pour une seule scéance, selon un vieu modèle de film un peu (beaucoup) série B. Un diptyque, en gros. Sauf que, voilà, elle est devenue assez populaire, et ils en ont fait un film. Si c'est comme "Planet Terror", ça risque d'être fun, vraiment !

Mise à part ça, demain, c'est la FOCUS orientation ... Je vais enfin avoir ma boîte aux lettres, et donc mon adresse ! Aaaah ... Pas trop tôt heing.

;)

3 commentaires:

  1. Tu t'attendais à beaucoup de dialogues intenses et un brin psychologique ? :p
    Photos des environs du Lake Mary ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait on est resté dans le coin cinéma / restaurants, donc pas de photos pour l'instant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hoo il est sortiiit !!
    Tout'suite faut que j'aille le voir !!

    La Machete !!! :D

    RépondreSupprimer