mardi 17 août 2010

L'exterieur des dortoirs

Hey hey hey !

Une petite photo qui ne paye pas de mine, mais qui en dit long sur le fonctionnement d'un campus américain.


C'est tout con, mais voilà : quand je suis arrivé, ces parkings étaient vraiment déserts. Mais genre, pas même un camion d'entretien, un chat, ni même un écureuil. Et d'un coup, lorsque les premières années sont arrivés, ça s'est rempli de voitures à une vitesse hallucinante. Et puis attention, hein, pas des petites voitures genre mon AX ... Chevrolet, Ford, Wolkswagen, Chrysler, Toyota, Nissan ...

Certains étudiants ont carrément des minivans ou des 4x4. Là je dois dire, quand même, que c'est un peu ... beaucoup.

Bon, sinon, j'ai toujours pas réussi à choper un écureuil pour en faire une brochette ... les fourbes sont très rapides. Je vous tiens au courant.

Sebb 

2 commentaires:

  1. Je vais redevenir étudiante à ce tarif là ! (je veux bien la 4eme en partant de la gauche... ^^)
    C'est meilleur les brochettes d'iguanes radioactives

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c décidé je me remet dans les études à 43 ans ça choque pas en FLORIDE promis je viendrais pas avec mon 7 places ou mon break

    RépondreSupprimer