dimanche 22 août 2010

Squirrels !

Tadaaaaaam !

Je les ai eu, ahahahah !






Je me suis planté sur le sélectionneur de l'appareil photo, du coup les photos sont en 2 mégapixels au lieu de 12. Les prochaines seront probablement plus réussies ...

Dimanche tranquille en tout cas. Un peu de lecture, car bon, c'est beaucoup ça les classes ici. On lit le livre pour le cours suivant, et pendant le cours, on discute du chapitre qu'on a lu. C'est pas plus mal, hein,  mais bon, j'ai commencé mon bouquin de psychologie, et c'est un peu assommant.

Ca, c'est ma "petite" salade quand je mange à la cafétéria pour 3 dollars.


Sympa hein ?

Mise à part ça, aujourd'hui il a genre BEAUCOUP plu ... Abdul, un étudiant d'Arabie Sahoudite, a pris une photo très impressionnante que je ferais passer sur le blog.

A plus !

3 commentaires:

  1. Ici aussi ca a bieeeeen plu toute la nuit, et ça continue bien, ça doit être les mêmes nuages...
    ECUREUIL !

    RépondreSupprimer
  2. petite salade,mais costaud quand meme

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi les écureuil !!
    On a les même mais en gris ! :)
    Faudrait que j'en fasse une session ! ^^

    ET pour les p'tits dej, je compatit ! :)
    J'ai aussi les p'tits dejs Bagel Bacon avec un grooos café à 3$50 :D

    RépondreSupprimer