vendredi 20 août 2010

Un arc-en-ciel ...

Hey hey !

Aujourd'hui, j'ai pu assister au cours de français 201, ce qui correspond au niveau intermédiaire d'apprentissage d'une langue (101 et 102 sont les niveaux "débutants", 301 et 302 sont les niveaux "avancés"). Mon academic adviser voulait en effet me présenter au groupe d'étudiants, histoire qu'ils savent à qui s'adresser si ils ont besoin d'aide.

Mise à part ça, rien de spécial aujourd'hui ... J'essaye toujours de prendre des photos des écureuils, mais à chaque fois que j'en vois, je n'ai pas l'appareil ... Pas pratique, tout ça. Tout à l'heure je suis ressortis dehors exprès pour aller voir ceux que j'avais croisé en revenant de la cafétéria, et les fourbes étaient partis. Logique, j'avais mon appareil photo. En fait, ils ne sont pas photogéniques. Oui, ça doit être ça !

Du coup, à la place, voici une photo d'un arc-en-ciel. On fait avec ce qu'on a, hein !


Malgré les gros nuages, et le tonnerre pendant toute la soirée, accompagné d'éclairs en tout genre ... Il n'est pas tombé une seule goutte de pluie sur le campus ce jour-là. Par contre aujourd'hui ...


Voilà !

4 commentaires:

  1. Haaaan c'est des timiiiiides les n'écureuils ! Planque toi dans un buisson et attends les :p

    RépondreSupprimer
  2. non pas les buissons on va le prendre pour un pervers lol

    RépondreSupprimer
  3. Prends des noix pour les écureuils and lassie sur la terre près de toi. Ou, sur le prochain week-end que tu es ici, je peux remplir le nourricier.

    RépondreSupprimer
  4. lol Maman Seb ! :D

    Ici, je sais que si tu te poses juste dehors, et que tu flâne sans bouger, ils sortent de leur tannière ^^

    RépondreSupprimer