samedi 14 août 2010

FOCUS orientation !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai pu assister à la cérémonie d'accueil des "freshmen" (les premières années) à l'université ... Cérémonie à l'américaine, avec orchestre, chorale, discours ... Presque religieux !

Sinon, journée d'orientation ordinaire, un peu ennuyante car pour les premières années, et bon, c'est ma 5ème année d'études alors bon ...

Oh, et bien sur quand je suis sorti du Hollis Center, il pleuvait, alors j'en ai profité pour essayer de prendre une jolie photo.


Toujours pas de boîte aux lettres ! :(

Sinon, on vient de rencontrer notre RA (Residence Assistant), qui est super sympa. Il va nous trouver un cable d'antenne pour la télévision à l'étage ... A moi la prochaine saison de How I met your mother ... En temps réel !!

Oh et puis allé, une bonne partie de la troupe des étudiants étrangers avec qui je suis allé au cinéma voir ce merveilleux film qu'est The Expendables.


4 commentaires:

  1. HAN ! La madame elle a un sac Stetson ! Pourquoi t'en a pas eu dans ton package ? (....?)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce blog sans dec notre "seb" national a le don de raconter quasi jour par jour ce qui se passe dans sa vie lol je me regale et lis se blog comme si j etais dans un bouquin tant par les videos que par les photos et le recit "je m'eclate" tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. Seb, fait gaffe avec la télé Ricaine c'est comme au Quebec :
    5 minutes de programmes, 10 minutes de pub !

    J'ai regardé qu'une fois la télé ici, et encore, c'était mon colloc qui l'a allumé :p

    En tout cas, très belle photo sous la pluie :)

    RépondreSupprimer