vendredi 6 août 2010

Ouverture !

Bon et bien, ça y est ! Il a fallu que j'attende le jour de mon départ pour enfin ouvrir un blog. C'est pas comme si j'allais partir pour l'aéroport dans 4 heures, après tout.

Alors voilà, ce petit blog est dédié à mon année 2010-2011, que je passerais à DeLand, Floride, inscrit à la Stetson University. Je vais à la fois y suivre des cours sur l'éducation interculturelle et donner des cours de français en tant qu'assistant de langue ...

Alors bien sur, l'idée c'est de partager photos et aventures, hein. Pas de vous saouler avec mes cours. J'espère que ça vous fera plaisir de me lire, et n'hésitez pas à vous manifester, ça fera toujours plaisir à l'auteur !

See you soon !

3 commentaires:

  1. Et voila, rien que pour toi et ton blog je me suis inscrit sur google ! Have a nice trip my friend !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaann copiteur mon fillot !! :D
    ( http://blogdeluna.wordpress.com/ )
    T'inquiète pas, je viendrais pas içi te pourrir ton blog :D

    J'vais mettre un liens vers ton blog sur le miens, comme ça tu auras + de hit :)

    Allez, bon courage chez les papis :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer