jeudi 12 août 2010

Stetson Campus (1)

Hello tout le monde !

Voici quelques photos du campus, j'espère que vous apprécierez. D'autres sont à venir, là ce n'est vraiment pas grand chose, que vous voyez !


(Le Nemec Building. C'est là qu'est ma chambre !)











Plus arrivent ..!

Oh, et bon, j'ai eu l'occasion de jouer à un super jeu, ça s'appelle Quelch! (je crois). Le but du jeu est très simple : on lance le dé, on déplace son pion, on tire une carte, et on fait ce que dit la carte. Voici à quoi ça mène.



(On est sensé mimer deux spationautes dans un buggy lunaire. Sauf que depuis le début du jeu je suis obligé d'avoir un tuba dans la bouche et du papier aluminium sur la main, et que la personne à ma droite doit parler avec le nez pincé et d'une façon fachée ... Classe !

3 commentaires:

  1. dans kel état on va me le ramener, j'ai peur

    RépondreSupprimer
  2. Hooo quel beau jeux d'alcoolique !! :D

    En tout cas, très classe ton campus !!
    Il a l'air plus petit que celui de Montréal, mais nous on a pas les palmiers :D

    RépondreSupprimer