lundi 16 août 2010

Ma chambre, au Nemec Hall ....

Yop !

Un petit coucou de ma chambre, et quelques photos rien que pour vous, de la chambre 22 du batîment Beta ... plus couramment appelée B-22.

La chambre est relativement confortable, le lit est un peu haut, mais bon, ça n'est pas trop grave. Les rangements pour les vêtements font légion, au point que j'ai plein de tiroirs et de placards vides, mais bon ! La luminosité est bonne, et le frigo ne me dérange pas la nuit, alors tout va bien !



Et voici notre salle commune. On a une télévision ! Non pas que je vais passer mon temps à la regarder, mais j'en profiterais pour me regarder la saison 22 des simpsons en temps réel ! ;)


(Oui, j'étais assis sur un canapé, l'angle parfait.)

Et voici une photo de l'intérieur de mon frigo ... Qui, comme tu peux le voir maman, contient des fruits frais, ainsi que du thé glacé et des jus de fruits sans sucre ajouté ! :p
Merci à Damon et Julie de m'avoir prêté ce frigo, c'est quand même bien pratique !



A plus !

4 commentaires:

  1. Tant que tu tombes pas du lit tu me diras, la hauteur... J'imaginais une salle commune un peu plus grande quand même :o

    RépondreSupprimer
  2. On est que 8 à l'étage ;)
    C'est assez grand en fait, ça parait pas parceque j'ai pa montré, mais il y a des couloirs derrière les murs, pour acceder aux chambres.

    Ca manque juste de lumière naturelle.

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci à DAMON pour le frigo, j'espère à mon tour vous recevoir toutes les deux en FRANCE

    RépondreSupprimer
  4. tu vois seb tu aurais dû apporter le meuble TV qui est dans la cave, car apparemment ils ont pas les moyen de mettre autre chose qu'une chaise

    RépondreSupprimer