mercredi 1 septembre 2010

Week-end chargé ! (4) // Death By Chocolate

Hey, dernier post pour vous raconter mon weekend. Pas trop tôt, on est mercredi.
Dimanche après-midi, je suis allé à la place de Cocoa, avec Damon, Julie et Jordan. C'était chouette, il ne faisait pas trop chaud, pas trop d'humidité ... J'ai même pris des couleurs tiens !

Cocoa est situé sur une île, proche de la côte. On y accède par un pont. Ces îles sont très nombreuses autour de la Floride, et pour la plupart, habitées.


Ces bestioles sont rigolotes. Elles vont super vite et sont tout le temps en train de chercher à bouffer ... Et puis, pas peur des mouettes, hein.



Voilà à quoi ressemble la plage de Cocoa ... Ca ressemble plus ou moins à la côte Atlantique française. Ca devient très bétonné lorsque l'on s'approche de Daytona Beach.



Moi qui surfe.
(Quoi ?)



Une mouette américaine. Celle-ci avait un accent ...



Et voilà !

Bon, et sinon je voulais vous parler d'un petit évènement organisé par la Wesley House (dont je reparlerais plus tard), Death By Chocolate (littéralement, "la mort par le chocolat" ...).
Le concept est très simple ; il y a du chocolat partout dans la maison. Mais genre, partout. Sur les murs, sur le plafond, il y a juste à tendre la main et tirer, et hop, du chocolat. Il y avait une fontaine de chocolat, des brownies et autres trucs au chocolat, et j'en passe.

Malheureusement ... Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo. Trop de monde, etc .. Alors je vous montre juste les restes.




Mes lecteurs contristes apprécieront le fait qu'il n'y a pas de photo d'écureuil, cette fois.

3 commentaires:

  1. Ca se bouscule pas sur les plages ! C'est fun ^^
    Viens pas te taper une crise de foie hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. et après tu diras que tu fais attention a ta ligne, mon oeil, quand au surf on y a pas cru du tout, mais pour ne pas être mauvaise langue on a quand même fais un zoom et je confirme ce n'est pas toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai perdu 4 kilos ... Donc oui, je fais attention à ma ligne.

    RépondreSupprimer