lundi 27 septembre 2010

Mon visiteur venu d'ailleurs

Dans le genre des histoires qui font rires mais qui sont super simples, je vous présente l'histoire de Monsieur Chat.


Monsieur Chat, aussi connu sous le nom de "He", a fait irruption devant la porte du Hall Béta du bâtiment Nemec lorsqu'on rentrait de l'Abbey (un pub bien sympa), ou l'on a célébré l'anniversaire d'Eric (mon jumeau conjoint). Fernando et moi revenions donc de dowtown Deland (downtown = centre-ville), tranquillement. Et puis je vois Aaron, qui attend devant la porte de notre étage. "Il veut pas me laisser rentrer". What ? Ah ben oui, effectivement, dès qu'on agite nos clefs, le chat réagit ... Et Aaron arrivait pas à rentrer sans que le chat se colle devant la porte pour essayer de se faufiler. Bon, finalement, on a pu tous rentrer à la première tentative ... Mais bon, ça m'a bien fait rigoler. Surtout quand Aaron ajoute que ça fait 10 minutes qu'il attend dehors.

Mise à part ça, bonne soirée ... Tranquille. Il faisait bon, ce qui devient de plus en plus courant (comprendre que les températures n'excèdent plus les 35 degrés ... ^^), donc c'est agréable de marcher dehors sans se faire taper dessus par le soleil.

Mise à part ça, une nouvelle saison commence ... Celle des Lovebugs ! Ahah, mais non pas l'automne, y'a pas d'automne en Floride, les feuilles deviennent vertes, puis elles meurent, c'est tout. ^^ Bientôt un article sur ces bestioles, qui, bien qu'inoffensives, pourraient facilement vous faire peur ...

:)

2 commentaires:

  1. AAHH! t'as rencontre' "Rascal" le chat! il habite generalement pres de chez moi, aux UVA. tres sympa, lui.

    et...je t'explique les saisons floridiennes: presqu'ete, l'ete, encore l'ete, et le Noel (2 semaines en decembre de temps frais) lol!

    RépondreSupprimer
  2. Rascal, Lascar.. C'est un signe, GARDE LE :D

    RépondreSupprimer