dimanche 5 septembre 2010

Walmart by Night

Hey !

Voici Walmart. C'est Auchan chez nous, sans les galeries marchandes. Et c'est ce qui se rapproche le plus d'un magasin discount.


Et là, vous vous dîtes : "Mais enfin, Sébastien, pourquoi prendre une photo la nuit, on y voit rien du tout."

La raison est très simple. L'héroisme. Walmart la nuit, c'est un peu comme une forêt avec des animaux sauvages derrière les arbres ... tous prêts à te sauter dessus à la première faiblesse, entre le rayon des ramens instantanés et le rayon des jus de fruits sans sucre ajouté. La jungle du consumérisme américain. Nan, j'déconne.

En fait, j'ai prit cette photo pour rigoler un peu, et pour faire écho à ce site. Peopleofwalmart, c'est un peu un bestiaire des gens bizarres qu'on peut trouver à Walmart ... Et c'est la nuit qu'on trouve les plus beaux spécimens. Cliquez sur "More creatures" pour avoir un aperçu des gens qu'on peut trouver dans ce merveilleux magasin !

(Je précise que non, ce n'est pas de l'exagération, en particulier dans le sud des Etats-Unis, et je tiens ces informations de sources sûres !)

2 commentaires:

  1. Le sud des USA, c'est grandiose, si je dois aller quelque part aux USA, c'est bien là-bas (en plus, j'ai des endroits ou dormir gratos, c'est ça connaitre du monde! ^^) J'espère que tu t'éclates vieux, évite de rentrer avec 30 kg en trop, ils laissent plus les gros rentrer en France maintenant! xD

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah, t'inquiète, je fais attention à ma ligne ;) J'écrirais un article la dessus prochainement d'ailleurs. Les fastfoods américains qui font grossir, c'est beaucoup de conneries, et un gros stéréotype. Parcequ'il n'y a pas que Macdonald et KFC ici, il y a plein de trucs super sympas ou au lieu d'avoir des frites en side, tu as du riz par exemple. Longue histoire :)

    Ca me fait plaisir que tu passes sur mon blog Kenny ^^

    RépondreSupprimer