samedi 26 mars 2011

Petites pensées

C'est en écoutant un morceau d'EZ3kiel que j'écris cet article, et que vous le lirez. Oh que si !


Petit mot, billet, post, whatever, pour vous raconter un peu ce qu'il se passe et faire un mini-point sur ma vie. Car oui, nous sommes le 26 mars, et j'ai aujourd'hui 24 ans et un jour. Yuuupp.

Et puisqu'on en parle, de mes 24 ans : J'ai vraiment des amis formidables. Parceque oui, Monsieur Spencer et Mademoiselle Liz, mes amis-ricains, m'ont organisé une fête surprise dans le jardin de Sarah, avec un feu de camp, un vrai gâteau que sa maman a fait, et des vrais amis qui m'ont fait plein de câlins pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Honnêtement ... Je suis resté con. Je m'y attendais pas du tout. En fait, je m'attendais à aller au cinéma pour aller voir Suckerpunch. Quelle déception ! Raouh.

Le moral n'allait pas fort ces dernières semaines. Quelques petits trucs qui me tombent dessus, des gens qui jugent mon inexistence et mon train de vie inacceptable me mènent la vie dur. Et bien, je l'annonce officiellement : Fuck you people. Comme l'a dit mon pôte et mentor Voltaire (qui vit de nous jours sous l'alias "John McClane"), "J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé.".

Bref, merci Spencer pour cette soirée super sympas où on a bien rigolé (... entre autre). Rien que pour les gens qui étaient présents hier, et quelques autres qui malheureusement n'ont probablement pas pu se déplacer ce soir là, je ne regrette pas d'avoir passé un an dans cette université américaine, aussi boring soit-elle, de temps en temps. (;-))

Donc oui, 24 ans que j'entame avec le sourire, non pas que je sois du genre à ne pas l'avoir d'habitude, mais c'est décidé : On récolte ce que l'on sème, alors je compte bien semer un maximum de bonnes choses autour de moi désormais.


La grue vous observe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire