samedi 23 octobre 2010

Mon n'importe quoi

De temps en temps, j'emprunte le vélo allemand (comprendre le vélo des étudiants allemands qui se transmet de génération en génération ... et comme je suis pote avec eux  ...) et je vais visiter les environs. Il y a des petits coins sympas à DeLand, des jolies maisons, etc etc ... Et ça fait du bien de sortir du campus.


Un petit lac sympa avec une jolie vue ... Si seulement il y avait des alligators dans le coin ...



Sinon, hier je suis allé voir le Symphonic Band, et c'était bien chouette. Un peu plus de 100 musiciens sur scène, les murs qui tremblent, le plancher qui gronde ... Vraiment chouette !


Et encore, on voit pas tout le monde là. La scène d'origine est trop petite, ils doivent rajouter des rallonges pour que tout le monde puisse monter. Vraiment impressionnant !

Et puis sinon ... Ca c'est bonus.


2 commentaires:

  1. MAAAAARIOOOOOO :D

    C'est très beau le coin du lac... :)

    RépondreSupprimer
  2. et le champignon pour le faire grandir un peu cet homme là il est ou ?

    RépondreSupprimer