lundi 18 octobre 2010

Mon fall break

Blaaah !

Pour fall break, j'ai visité la ville de St Augustine, qui n'est ni plus ni moins que la première implantation permanente des colons européens en Amérique ... 1545 ! Autant dire que c'était vraiment bien, donc !

Quelques photoooos ...



Voici quelques maisons qu'on peut trouver dans le centre-ville de St Augustine. C'est complètement différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est un mélange entre ce qu'on peut trouver dans les Caraïbes et les bords de mer en France. Vraiment agréable !


Voici le Flagler College ... Une université dans le même genre que Stetson. J'ai trouvé l'endroit vraiment très joli, je pense que ça vaut la peine d'être montré.


Voici le fort de St Augustine, classé monument historique, car un des plus vieux bâtiment qu'on peut trouver aux Etats-Unis. A la base, c'était un fort espagnole, puis les français s'en sont mélés, puis les anglais sont arrivés. Longue histoire.


Voici une photo prise sur le fort, car oui, je l'ai visité, hehe ! Avec une belle view of the sea en prime. Et 'savez quoi ? J'ai vu des dauphins ! Enfin, j'ai vu le dos des dauphins, ce qui est déjà pas mal ...

Voilà qui conclut mon expédition à St Augustine. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'endroit, de part la différence que ça apporte par rapport à tout ce que j'ai déjà vu. C'est ... dépaysant, d'une certaine façon ! Et puis, un peu d'Histoire ne peut pas me faire de mal !

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire