dimanche 30 janvier 2011

Mes petits moments à DeLand

On dira ce qu'on veut, à DeadLand, il y a quand même des petits trucs bien sympas qui émergent de temps en temps. Ok, ce week-end a été ponctué d'une bien triste nouvelle : le DaVinci, bar, salle de concert, et endroit de méditation préféré du groupe d'étudiants internationaux que nous sommes, ferme le 31 Janvier, c'est à dire, demain. Ô rage, ô désespoir, quand on sait qu'en plus de cela, le glacier à coté du campus ferme aussi. Sérieux les mecs, vous comptez me faire passer un second semestre qui pue, ou quoi ?

Quoiqu'il en soit, ce vendredi, Emilie et moi sommes allés au DaVinci, pour une super soirée concert, accompagné de Liz et Spencer. Stefan s'est joint à nous plus tard dans la soirée. Quelques groupes sympas, dont Tiger Weather, dont vous pouvez visiter la page facebook ici. Mais bon, le groupe de la soirée, à mes yeux, c'est Run Rhino, groupe originaire de DeLand, très lié à Stetson d'ailleurs. Voici une petite vidéo de la fin du concert.


Bref, je suis un peu triste que le bar ferme. C'était cool de pouvoir y aller le vendredi soir, sortir du campus et se dire "gniaaaa de l'air". Non pas que j'y allais toutes les semaines, mais bon, c'est un endroit à DeLand que j'aime beaucoup et qui a son charme.

Mise à part ça, samedi, nous sommes allés à la plage : New Smyrna Beach ! C'était pas mal, il faisait pas trop froid, et on a pu visiter un monument natif-américain vieux de 600 ans qui consiste en une ... décharge. C'est une sorte de montagne géante, d'une quinzaine de mètre de haut, faites quasiment uniquement avec des coquillages. Oui oui, une montagne de coquillages. Moi j'aime pas ça, mais je peux comprendre que si on en mange beaucoup, bon, il faut un endroit où mettre les coquilles, vous voyez.



Bon, on voit pas trop sur la photo, mais on était déjà pas mal en hauteur, et si vous pouvez zoomer un peu sur les trucs blancs, vous verrez que ce sont des coquillages. Très intéressant et pas très commun.

Et ça c'est notre nouveau pote !


A plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire