lundi 24 janvier 2011

Ma prise de pouvoir

Hello there !

Au regret de vous annoncer que votre hôte est actuellement en cours (oui oui, c'est possible), moi, Emilie, 15 ans 22 ans, athlétique et saine d'esprit, je prends le contrôle de son blog pour un article.... Non ne vous inquiétez pas, j'ai son accord :)

Donc un petit article (assurément barbant) pour vous faire un peu part de mes impressions quant à mon séjour en Floride.


C'est après un voyage de 8h30 et maintes turbulences que... ok c'est bon, j'abrège ! 
Pour ne pas m'étaler en détails, disons que c'est pour moi fabuleux d'être ici. En regardant les articles de Sebb, lorgnant à la webcam tout ce qu'il pouvait avoir autour de lui, en me disant que ça doit être sensationnel de se retrouver dans des lieux comme ceux là, avouons que ça fout une grosse claque de s'y retrouver. Tous les jours je trouve le moyen d'être émerveillée par la moindre petite chose qui me parait être d'un autre monde. Le ciel bleu azur, les palmiers partout, les voitures, les villes, les gens, ... chaque jour est une nouvelle découverte ! 



( oui je m'impose sur les photos, j'assume ! ) 

La barrière de la langue a été un bon moment ma "bête noire" depuis que je suis arrivée. Et c'est dès le 14 décembre que je me suis rendue compte que ce qu'on peut apprendre à l'école, aussi bon que l'on puisse être, ça aide, mais c'est totalement différent (t'as beau avoir eu 20/20 à ton examen oral d'anglais de BTS, quand tu mets un mois à comprendre la moitié de ce qu'on te dit, ça fait un peu peur... ^^) 
Je dois cependant avouer que ça va mieux, mon oreille est moins perdue et ma langue se délie peu à peu... 

Ah, contrairement à Sebb, j'ai certainement repris un peu de mes kilos perdus, bigrement intéressant !  (aaaaah... foooood.... ^^) 




( je raconte ma vie et j'assume ! I've got the power !!! Et j'aime les écureuiiiiiiiiiiils !!!!! ) 




J'aurais tellement de choses à raconter que je ne sais plus quoi ajouter d'intéressant ! 
Enfin bref, je ne regretterai pas tout ce que j'ai pu faire pour en être arrivé là, dans tous les sens du terme.

Et je conclurai cet article simplement : Sébastien, je t'aime.







1 commentaire:

  1. Salut !!
    Bon Séb, tu ne me connais pas mais Emilie OUI!!
    Juste pour dire que cet article est top et que vous êtes mignons tout plein à voir. Ca donne carrément envie de venir aussi!! Donc je vais prendre mon calendrier, on va skyper et puis on fixera des dates qui arrangent tout le monde (je suis pas chiante, vous avez aussi un (petit) mot à dire) Ah ah ^^
    Bonne aprem à vous deux (moi dodo)
    Pauline la méricourtoise!!!

    RépondreSupprimer