mardi 21 décembre 2010

Mon ECUREUIL !!!


Salut les gens !

Petit message pour vous dire qu'on est le 21 décembre et qu'il fait toujours super beau ici. Oui, je sais, pas très original ...

Sinon, quoi de neuf ... Ah, oui ! Emilie est arrivée. Big News ! Nan, je déconne, c'est génial de pouvoir être aux Etats-Unis avec ma chérie ... Pendant deux mois qui plus est. Hier, on est allé se balader dans le centre-ville d'Orlando. Grosse surprise : le système de bus n'est pas si nul que ça ... on sort de la maison, on traverse la route, et il y a un arrêt de bus juste en face. Le bus nous amène directement dans le centre-ville, à la gare centrale, et de là, on peut aller vraiment où on veut : Disney's Magic Kingdom, Sanford, Universal, etc ... Tranquille pour bouger, donc !

Emilie me pique mon appareil photo pour faire ... ben, des photos. Parfois, on s'étonne des clichés qu'on arrive à faire. L'écureuil que vous voyez plus haut en fait partie ! Je ne regrette vraiment pas avoir prit cette appareil photo juste avant de partir en Floride.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire