mercredi 6 octobre 2010

Mon réveil de merde

Hey hey,

Bon déjà petit info, juste histoire de dire un truc. Le dollar est en baisse. Ce qui veut dire que c'est le moment d'utiliser mes euros, ahahahah ! Vite, achetons des conneries !

(Mais non, je déconne. Mais quand même, regardez !)


Alors que quand je suis arrivé début aout, un dollar valait encore 0,79 centimes d'euro, il est descendu à 0,72. Et ça continue ...

Donc va falloir que je songe à prendre mon billet de retour d'avion, à ce tarif-là !

Mise à part ça, je vous en ai pas parlé la dernière fois mais il y a comme une sorte de tradition à Nemec : l'alarme incendie qui sonne pour rien. Mais genre, pour rien quoi. Et puis, en 2 mois que je suis là, elle a sonné 4 ou 5 fois déjà. Pour rien. Alors cette nuit, à 5h du matin, elle a décidé de sonner. On sait pas pourquoi ... Ni à cause de qui. En fait il vaut mieux pas que je sache à cause de qui ...

Bon ce qui est rigolo, c'est qu'on voit une ambulance arrivé, puis une voiture de police, puis un camion de pompier énorme, puis un plus petit, puis un 4x4 ... Pour rien. Par contre, le sommeil, lui, il se barre !


Cette photo date de la semaine dernière. Cette nuit ... Il faisait nuit !

^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire