mardi 5 octobre 2010

Mes patisseries

Blaaaah,

Bon, en espérant que blogger accepte de me laisser poster des photos ...


Ok cool, ça marche. ^^

Mercredi dernier, Stetson a hébergé une conférence dont l'invité était Johnny Cupcakes, un entrepreneur qui a "fait fortune" en faisant ses propres t-shirts. La conférence a duré 2h30. C'était intéressant, même pour quelqu'un qui n'y connait rien en commerce, comme moi. Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à ce que monsieur Johnny vend, c'est par ici que ça se passe. C'est chouette, enfin, je trouve, mais c'est un peu cher, alors on verra avant de partir, hein !

Petit détail croustillant qui m'a poussé à aller à cette conférence (car oui, moi, le business, bof bof hein ...) : Johnny Earle (aka Johnny Cupcakes) a été élu meilleur entrepreneur en 2008 par le magazine BusinessWeek. Alors bon ... pourquoi pas ?

Mais voilà. Le petit truc de la soirée, le punctum (?!), le bidule, le machin, le truc, le schmilblik qui a fait que je n'ai pas eu l'impression de perdre 2h30 de mon temps ce soir-là ... C'est le petit cadeau que Johnny nous a fait à l'entrée de la conférence.



C'est vraiment un truc tout bête : une petite pochette qui arbore les logos de Johnny Cupcakes, un petit dépliant qui fait de la pub pour les deux magasins physiques (à Boston et Los Angeles, quand même), un petit gâteau que je n'ouvrirais pas, un badge et ...


Une carte à collectionner Jurassic Park de 1993 en parfait état. Et là je dis ... chapeau Johnny. Car oui, en effet, tu avais bien dit pendant ta conférence que tu aimais bien donné à tes clients un petit truc complètement aléatoire. Mais là, dans le genre "aléatoire" ... On est carrément dans la quatrième dimension de l'aléatoire. Ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire, franchement ! xD

Et là, Stéphane, t'es jaloux parceque j'ai une super carte et pas toi. PATOUAAAAA !

Bwahahah !!!

1 commentaire:

  1. Oh fucking bordel ! j'avais pas vu ça !!!!!! En plus le gars il va dans un parc il y a plein de LEGO !!!!! aaaaahhhhh !!!

    RépondreSupprimer