samedi 9 octobre 2010

Mon paradis ... de quand j'avais 8 ans.

Hey !

Aujourd'hui, Damon et Julie m'ont emmené à Downtown Disney ! C'est un peu comme un centre commercial, mais en plein air, et on y trouve que des magasins et des restaurants appartenant à Disney. Vous seriez surpris (ou pas) de voir à quel point c'est noir de monde.

Maaaais voici la partie qui m'a probablement fait le plus rêver ... dont voici quelques photos, histoire de faire un peu rager les petits frêres !


Un magasin LEGO ! Le genre de trucs qui m'a fait replonger en enfance en 2,4 secondes (chrono en main) ... Gniii !


Il y en avait vraiment partout, avec des tables pour les gamins, des boites, des vitrines, ... J'en passe.


Et une dernière pour la route !


Le plus frappant dans cette petite excursion, c'est de s'apercevoir que les magasins de Downtown Disney sont, bien sur, la propriété de Disney. On trouve, entre autre, un magasin de sport énorme avec plein de produits ESPN, la chaîne de télévision qui diffuse la majorité des matchs de football, de baseball, ... On trouve aussi des tas et des tas de produits Marvel. Et oui, Disney possède tout ça ...

Enfin bref, à part ça, et bien je dois dire que c'était une super mise en bouche pour demain (aujourd'hui pour la plupart d'entre vous) ... Ahah, et oui, ou je vais demain, hein ? Pas difficile à deviner.

;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire