dimanche 20 février 2011

Pom pom pom

On dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin ... Je pense que c'est vrai, et nécessaire. Emilie vient de décoller pour Charlotte (Caroline du Nord), pour ensuite prendre sa correspondance pour Paris après 3 heures d'attente.

Qu'est-ce que je peux dire de tout ça ? ... Nous avons passé plus de deux mois ensemble, aux Etats-Unis, à nous amuser, souvent à moindre frais, mais jamais dans la demi-mesure. C'est pas donné à tout le monde, tout ça !

Spencer l'a dit lui-même, deux mois et demi, c'est presque un semestre universitaire. Emilie a fait des progrès en Anglais, a voyagé et découvert un pays qu'elle n'avait vu que dans les films et documentaires jusqu'à maintenant. Et moi dans tout ça ? Et ben je suis super fier ... de moi comme d'elle. Fier d'avoir une chérie qui a bien voulu faire des efforts pour venir me voir dans un pays aussi hostile que les Etats-Unis, troquant son français pour un anglais si difficile à comprendre, en particulier dans les fastfoods (?).

Merci à toutes et à tous ceux qui nous ont soutenu dans toutes nos démarches, nos expéditions, et nos galères. Du simple commentaire facebook au ride en voiture jusqu'à Disney, merci ! Vous vous reconnaitrez ... 

Et puis, Emilie ... Je t'aime :)


/me verse une larme de crocodile alligator.

2 commentaires:

  1. Merci a vous,à toi !Mr Seb de nous avoir fait participer a ton voyage au fil du temps qui est passé en cette année merci pour les Photos,les commentaires que tu a si bien alignés chaque jours chaque semaines passées

    RépondreSupprimer