samedi 14 mai 2011

Washington D.C, le jour d'après, et hop, je suis rentré !

Bon ! Blogger a pas voulu marcher ces derniers jours. Pas d'bol, j'avais plein de trucs à raconter !

Donc, le jour suivant était un jour plus calme. Très musée, moins randonnée. Je me suis donc rendu au National Mall pour terminer ma visite des musées que je n'avais pas pu visiter la veille. Donc ...


J'ai commencé par le musée de l'air et de l'espace. Un super musée, qui parlait de tout ce qui volait, du premier avion des frères Wright à la navette Challenger.


Des grosses fusées partout, des cockpits à visiters, des avions un peu partout ... C'était vraiment très impressionnant, que ce soit pour les petits ou pour les grands.


J'ai directement enchainé avec le musée des indiens d'Amérique, un musée tout aussi visuel mais beaucoup plus "profond", culturellement parlant. Beaucoup d'informations intéressantes, des chronologies, des relations avec la vie de nos jours ...



Sinon, ça, c'est un camion.


Et enfin, le Capitole, lieu où se trouve le Sénat Américain.


Le batîment est vraiment beau ... Malheureusement, l'accès est restreint. On peut le visiter, mais il faut un ticket là aussi, et bon, pour avoir un ticket, accroche-toi coco. Du coup, je me suis contenté de prendre des photos !


Enfin bref ... Voilà la fin de ma petite excursion à Washington D.C.

Probablement un autre article un peu plus tard ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire